
Modalités de remboursement

Vous trouverez ci-dessous, selon votre cas, les modalités de remboursement des billets achetés pour samedi 4 et dimanche 5 juin :

Billets achetés par téléphone à l’Académie : vous serez rappelés afin de vous proposer un remboursement ou un report de vos places.

Billets achetés à la Fnac, sur notre site internet, ou sur
fnacspectacles.com : vous devriez avoir reçu un email de la part de la FNAC ou de FRANCEBILLET pour l’annulation du spectacle et la mise en place du remboursement.

N’oubliez pas de regarder dans vos spams.

Billets achetés en magasin (type billetterie Carrefour, Leclerc etc…), dans le cas où vous n’auriez pas laissé d’adresse email de contact :
annulation.francebillet.com

Billets « Passeport Château » / Couplés avec la visite du Château de Versailles : vous serez remboursé par le Château de Versailles de la partie « spectacle » du billet.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir bientôt !